Organiser et gérer

Rendre efficace et efficiente l'organisation

Un enjeux  de stratégie et de performance pour prendre du recul et évaluer  "l'état de santé" de votre entreprise afin d'améliorer, de rationaliser production et productivité, de gérer l'organisation de façon efficiente.

Agir, Planifier, Faire, Mesurer c'est manager ses ressources dans une organisation en évolution

 

Souplesse, flexibilité, culture entrepreneuriale, des bases lisibles, des réponses pragmatiques et opérationnelles, orientées résultats pour donner aux dirigeants des TPE, PME et à leur encadrement, les même outils que les grandes structures, transférer nos méthodes et vous outiller GRH, RH, management  des organisations.

 

 


Le diagnostic organisationnel: Préparer le changement

Identifier, hiérarchiser, comparer, programmer, mesurer vos performances organisationnelles pour savoir si votre entreprise est efficacement organisée?

 



 Pourquoi un audit organisationnel/social quelque soit sa taille d'entreprise

- visualiser rapidement votre organisation par le biais d'une analyse rigoureuse de clarification de votre fonctionnement

- poser des faits pour instaurer un climat, un dialogue entre les parties prenantes

- anticiper les besoins en conciliant performance, compétitivité, climat social

- gagner en performance par un système Gagnant/ Gagnant

-d'évaluer l'efficacité, la pertinence du système et des acteurs

- adapter l'organisation du travail et maintenir la structure dans un dynamisme de qualité et de service et de travail fourni

- mettre en mouvement et en place un système, une organisation du travail facilitante et apprenante

- d'instaurer un climat, un dialogue, de mettre en place votre RSE


Des modalités sur mesure