Pour l'entreprise

Pour piloter votre RH

  • Construire et donner du poids à vos projets et les sécuriser
  • Projeter vos organisations et leur mode de fonctionnement
  • Avoir un cap à tenir et développer l'efficacité managériale
  • Mettre en place une politique RH
  • Faire évoluer l'entreprise et l'ensemble des acteurs présents

Pour intégrer des indicateurs RH stimulants

  • Faire évoluer vos ressources à partir de plan de carrière, d'intégration, de trajectoires professionnelles
  • Combiner business et humain créateur de valeur ajoutée pour développer votre image et vos responsabilités sociales
  • Créer de la confiance et de l'engagement
  • Donner les moyens de retenir vos forces vives en optimisant votre RH 

 Des offres modulaires, pro actives

 

"changer ne se décrète pas à partir de méthodes imposées, toutes faites mais repose sur une démarche dans le temps qui permet d'anticiper des modifications, d'identifier et de trouver vos solutions en traitant vos impératifs et en investissant "

Formaliser des axes pour agir de façon durable :

Des prestations d'évaluation: PACK EVAL

Des prestations : PACK ENVOL


Conseiller

 

 Prendre le temps de se poser pour 

- Analyser , modéliser, définir son management stratégique, sa politique, ses orientations RH et GRH

- Recommander, faire des choix 

- Donner les moyens d'agir

 


Accompagner, suivre, impulser, piloter

Faciliter la mise en oeuvre et aboutir à la mise en place de conditions RH, GPEC,managériales, santé au travail

- Traduire les conclusions du diagnostic en pistes et plan d'actions partagées

Effectuer une revue des exigences, contraintes RH / réalités, et caractéristiques de l'entreprise

-      Prioriser les actions  et les moyens à partir d'un schéma

-      Arrêter le plan de management

Suivre les modalités prévues et évaluer le plan d'actions et les réalisation pour s'inscrire dans le temps et viser un dispositif pérenne 

- Mettre en œuvre le plan défini: faire ou faire faire

- Suivre le projet par des séances et des comptes rendus

- Ajuster, valider, arbitrer pour atteindre les résultats

- Mettre en place un système d'appréciation de l'avancement des action pour maintenir la dynamique

- Organiser la communication avec l'ensemble des acteurs et faciliter le déroulement